- Puis-je bénéficier d'une séance gratuite ? C'est un don, ça doit être gratuit ?

​"J’aimerais de tout mon cœur pouvoir aider tout le monde gratuitement, car ma nature est de donner. Mais j’ai appris que la médiumnité, et surtout le contact défunt, n'est pas juste un message que l'on passe : c’est une implication émotionnelle immense et une énergie de dingue.

​Quand je me connecte pour vous, sincèrement et avec tout mon cœur, je donne énormément de ma propre force. Selon le défunt et l'intensité de la séance, il me faut parfois du temps pour m'en remettre physiquement et émotionnellement.

​Pour me préserver, ne pas me faire 'aspirer' et garder mon propre équilibre, j'ai dû poser ce cadre professionnel. C'est aussi une façon de respecter mon don et de m'assurer que les personnes qui viennent à moi sont aussi sincères et impliquées dans leur démarche que je le suis dans ma pratique. C'est ce respect mutuel qui permet de faire de belles séances, justes et profondes.

​Merci de comprendre que mon temps et mon énergie sont précieux pour continuer à vous aider au mieux. "

- Puis-je commander une réponse précise, un détail lors d'un contact défunt pour vérifier que c'est bien lui ?

"On me demande souvent de prouver que le défunt est là en lui demandant un surnom ou une autre signature.

Je comprends totalement le besoin d'avoir un signe ou un détail précis comme un prénom, un surnom ou une date pour se rassurer, c’est tout à fait normal.

Cependant, la médiumnité et le contact défunt ne se commandent pas. Les défunts transmettent ce dont ils ont besoin de dire, ou ce que tu es prêt à entendre, et non ce que l'on exige d'eux sur le moment. Parfois, ils vont préférer envoyer une émotion, un souvenir d'enfance, une habitude ou une sensation que tu reconnaîtras immédiatement, plutôt que le mot exact que tu attends.

Forcer un détail précis bloque souvent l'énergie de la séance. Le mieux est de venir avec le cœur ouvert, sans attente figée, pour laisser ton proche s'exprimer librement. C'est souvent là que les plus beaux messages et les plus belles validations arrivent !

Alors parfois oui, la signature attendue du défunt viendra, parfois non, mais lors de l'échange, une expression, une image, un souvenir, vous percutera et vous fera comprendre que oui, il était bien là ! "